Inauguration des nouveaux locaux de la BA67

26/01/2018
Inauguration des nouveaux locaux de la BA67

Le 26 janvier 2018 a eu lieu l'inauguration officielle des nouveaux locaux de la BA67 : plus de 280 personnes ont fait le déplacement !

Les bénévoles et salariés ont été ravis d'accueillir les différents invités au sein de leur bel entrepôt. Nous remercions sincèrement tous nos partenaires présents, nos fournisseurs, nos donateurs, ainsi que tous les élus.

 

Plusieurs d’entre eux nous ont d’ailleurs fait l’honneur de prendre la parole aux côtés de notre Président Freddy SARG et de notre Déléguée générale Coralie TIJOU : Nadia IDIRI, Sous-préfète et Secrétaire générale adjointe de la préfecture du Bas-Rhin ; Sylvain WASERMAN, Député du Bas-Rhin (2ème circonscription) et Vice-président de l'Assemblée Nationale ; Anne SANDER, Députée européenne ; Jean ROTTNER, Président de la Région Grand Est ; Frédéric BIERRY, Président du Conseil Départemental du Bas-Rhin ; Robert HERRMANN, Président de l’Eurométropole de Strasbourg et Fernand CLAUSS, Président de la Région Grand Est des Banques Alimentaires.

 

Afin de divertir les invités, plusieurs intervenants se sont relayés. La troupe Acroballes a fait entrer dans la BA67 l’univers du cirque : nous avons donc eu droit à un échassier, un jongleur ou encore à une oiseleuse qui nous a émerveillés avec ses colombes. 

 

Tout en profitant du buffet, les invités ont été accompagnés par de la musique. Le musicien et chanteur Rudy C. a créé une ambiance chaleureuse dès le début de la soirée et a ensuite laissé la place au DJ FK qui a transformé la BA67 en piste de danse, aidé par Myriam et Luis, danseurs de salsa cubaine. Il est important de souligner qu’ils ont offert leurs prestations ! Nous leur en sommes très reconnaissants.

 

Enfin, nous tenons à remercier tous les prestataires qui nous ont également prêtés gracieusement leurs matériels : la moquette par la mairie de Weyersheim, les plantes par TP Aménagement et Toscana Plantes et Conseils, les chaises, tables, pupitre par l’association Enjeu et l’Electricité de Strasbourg. Grâce à leur soutien, nous avons pu organiser une soirée mémorable, digne de notre activité !

Documents connexes à télécharger